Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeux Gris
31 juillet 2008

Une salutation avant tout ?

Bien le bonjour ou bien le bonsoir selon votre temps !

Vous l'avez sûrement remarqué, ce blog ne se situe pas dans le domaine du bavardage mais du gribouillage ! Plus particulièrement de la bande dessinée.

Je vous présente donc "Yeux Gris", considérée comme ma première -sérieuse- création. Toute fois, j'accentuerai sur le fait que ce titre n'est que provisoire ! le vrai hiberne encore dans l'antre de deux jeunots débutants mais qui rêvent du subblissime ! (je m'inclue dans le premier, le second est encore trop timide pour se montrer...gyahahaha ! mais quel est donc ce charabia ?)

Breffons, je me permettrai de vous révéler les débuts de mon oeuvre *nez de pinocchio*, passant à la présentation des personnages à quelques planches inondées de bulles (gyahaha ! un humour pas possible) !

Bon lookage ! 

La_lame_d_oedipe

ps : tous ceux qui se gravent sur ce site proviennent de ma personne. Je vous prierai de ne pas copier, reproduire ou tout le tralala de la même famille sans permissions. Je vous rappel aussi que le blog de Yeux Gris "est mis à la disposition selon les termes de la license Creative Commons Paternité-Pas de Modification 2.0 France". Merci à tous ceux qui le respectent.

Publicité
Commentaires
D
Bon, jai pas de teeeemps xD<br /> Je pars du Japon dimanche heure japonaise xD<br /> C est genial x)<br /> Le Japon, hein, ps le fait de pratir :/<br /> Fin bref des ke je reviens sur le pc portable jenregistre ce site en favori !!!<br /> Je suis ta fan ToT<br /> Continue de dessiner *O*<br /> C est superbe, et en plus l histoire (jai survole) a lair trow interessante je connais ke les gdes lignes, jai hate de voir ce que tu compte faire !!<br /> (oui, jme doute bien que ca va prendre du temps >>)<br /> bisouuuus
Publicité